Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 09h46  
pascal13
Débutant
 
Avatar de pascal13
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France, Salon de Provence
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pascal13 is an unknown quantity at this point
Par défaut Hello

Citation:
Envoyé par repro51 Voir le message
Oui, ok, par contre je n'ai pas de compteur en vue pour le moment, donc je prendrai peut etre un rouge, ce qui sera plus sûr, j'échangerai l'écran simplement. J'ai une lecture des données de mon EPROM, mais je ne sais pas si je peux la poster ici, je suis nouveau!
Bonjour Filez et Repro51 !

Bizarre, je n'ai pas eu d'alerte sur mon mail comme quoi il y avait de nouveaux messages ??:confused:

Bon Filez, le mode "new modus", c'est un changement de valeur dans le compteur qui indique que le compteur est neuf . Avec VAG-COM , tu selectionnes le groupe 17 (instrument) et dans measuring blocks, tu prends le groupe 23. Regardes l'image dans le fichier. Concernant VAGCAN, tu as quelle version ?

Repro51, c'est quoi ta voiture et la réf de ton compteur ? Pour ma part je suis passé d'un compteur "rouge" à un couleur, avec le seul désagrément de changer la sonde carburant. Entre mon modèle et le suivant, les valeurs (ohms) envoyées au compteur était l'inverse :mad: J'ai mis un moment à comprendre car ça fait bizarre quand tu fais le plein et que l'ODB et le compteur te dises que tu es à zéro . Sinon, suivant tes réf de compteur et l'année de ta voiture, on peut s'arranger :D

Ha j'oubliais : " Then you should talk to the person from whom you bought this, again issues like this are mostly caused by improper modifications of the cluster software/eeprom. More and more people put those clusters in a so called "new mode" (mode 4) but many screw up by doing so. Normally this change is not necessary, a cluster in "used mode" (mode 6) can be matched to a new car just fine. "

@+
Images attachées
Type de fichier : jpg RB8_after.jpg (12,1 Ko, 74 affichages)

Dernière modification par pascal13 ; 12/03/2009 à 09h56.
pascal13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pascal13 For This Useful Post:
dgh242m (25/11/2014)