Afficher un message
Vieux 02/07/2015, 23h55  
losconosciuto
Membre attaché
 
Avatar de losconosciuto
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19
losconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
Ben sur le 1.3 cdti de 2007, je sais pas si il y a un fap... sur le mien même année 90cv, pas de fap dessus, je suis quasiment certain.
Si t'as un doute, fais vérifier tes injecteurs, 90% c'est ça sur ce moteur (problème aiguille ). J'avais un doute puis j'ai récupéré avec un ami à la casse des injecteur pour punto (c'est les même moteur) faible km. Démarrage identique, au quart de tours, mais sans fumée ni au ralenti ni en charge! Donc pour mon cas changement total des 4 injecteurs. N'oublie pas de les recoder (wow le fait très bien).
++
le propriétaire a changé un injecteur neuf chez un autre mécanicien , j'ai codé les 4 injecteurs à l'aide de ma valise bosch .l'inconvénient c'est le bosch ne donne pas les valeurs réels des injecteurs . seulement la désactivation un par un quand le moteur tourne au ralenti . le pompiste m'a dit que les injos sont bons mais il a un banc d'essai classique et pas spécifique. l'injecteur coute 60000 DA .
losconosciuto est déconnecté   Réponse avec citation