Afficher un message
Vieux 03/07/2015, 09h31  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par losconosciuto Voir le message
le propriétaire a changé un injecteur neuf chez un autre mécanicien , j'ai codé les 4 injecteurs à l'aide de ma valise bosch .l'inconvénient c'est le bosch ne donne pas les valeurs réels des injecteurs . seulement la désactivation un par un quand le moteur tourne au ralenti . le pompiste m'a dit que les injos sont bons mais il a un banc d'essai classique et pas spécifique. l'injecteur coute 60000 DA .
Oui je sais ça douille grave le prix de ces injecteurs! Ah par contre je savais pas qu'on pouvait désactiver les injecteurs un à un en marche sur ce modèle... Et ça donne quoi en terme de fumée en désactivant un à un? Et y a vraiment un fap sur le tien ou pas? Sinon on va attendre d'autres avis.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation