Afficher un message
Vieux 04/07/2015, 11h16  
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 257 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile probleme lors de l'instalation opcom 2012 sa ne marche toujours pas sur les opel

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma vci opcom qui n'est toujours pas fonctionnel car j'ai essayer avec opcom 2010 mes celui ci n'est pas passez sur un opel meriva de 2010 donc j'en ai pris une autre plus recente sur un autre forum mes bon je pense que c'est moi qui est mal fait , j'ai voulus diagnostiquer une opel zafira de 2001 2.0dti et se n'est pas passez pouvez vous me dire se qu'il faut que je face pour que le soft fonctionne avec ma vci ou avez vous un tutoriel d'instalation de opcom 2012 ( VAUX -COM ) MERCI a vous je joint les fotos des erreur et je vous joint le rapport que j'ai pus enregistrer avec opcom merci atous pour votre aides et bonne journée et bon WEEK END lol!

MERCI A TOUS POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POUVEZ M'APPORTEZ
Le rapport que j'ai eu avec opcom .....
VAUX-COM 120309a Printing_ Zafira_Engine_Y 20 DTH.pdf.zip
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation