Afficher un message
Vieux 06/07/2015, 16h32  
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut j'ai regardé, et ta pompe est pas simple a calée , est tu sure que le calage est bon ?
j'explique
P1666 = pompe d'injection synchronisation capteur PMH !! causes probables : cablage/ pompe d'injection / capteur de position vilo / capteur de levé de pointeau d'injecteur
as tu remis les injecteurs a la mm place
P1564 : pompe d'injection demande de mode consommation réduite de carburant !
as tu assez de gasoil ??

@++
oui je suis qu'azi sur du calage de la pompe, repérè dans le bloc repéré sur la chaine le pignon d'entrainement de la pompe ne peut aller que dans une position et j'ai aussi vérifier avec le calage sur le coter de la pompe

j'ai remplacer le capteur de vilo même chose aucun changement.
la ou j'ai pue faire une erreurs c'est en recâblant les deux électrovannes en remontant le driver si c'est le cas cela explique que je n'ai pas de carburant qui arrive (électrovanne non alimenté) mais cela n'explique pas le défaut P1666 je vais re-deposer le faisceau et tous reprendre quelqu'un pourrais m'aiguiller sur les deux électrovanne de la pompe qui serait celle d'avance et celle de débits

merci beaucoup pour votre aide
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation