Afficher un message
Vieux 06/07/2015, 17h17  
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 517
Thanked 33 539 Times in 2 262 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Code:
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai procéder au remplacement des retours de gasoil, y a du mieux mais la voiture peine toujours à démarrer.

Je vais donc procéder au remplacement des joints d'injecteurs.

J'en ai également profité pour passer le véhicule au diag et le seul élément qui ressort est ''absence de signal régime moteur". A votre avis ça provient de quoi?

@+




► Effectivement panne également très fréquente sur le moteur Opel 2.0 dti (remplacement du capteur vilebrequin)
► Voir procédure en pièce jointe





*
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Capteur d'impulsions du vilebrequin – déposer et reposer.rar (108,2 Ko, 6 affichages)
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation