Afficher un message
Vieux 06/07/2015, 20h01  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Bonsoir, sur une Audi A6 de2002 peut-on monter une PSG5 d'occasion ? Sur Opel déjà fait et pas de problème fonctionnement direct !!! Mais sur Audi ? A mon avis pareil que Opel mais j'aimerais bien avoir vos confirmations ...
salut tonton ,

que veux tu dire ?
changer uniquement le calculateur de pompe ?
le programme injecté dedans est calculé par rapport a la pompe sur lequel il est monté sur banc Bosch .

maintenant si tu prends un psg5 qui provient de la même référence de pompe , pourquoi pas , a condition de mettre le calculo moteur en Off , ça va peut être démarrer mais le programme ne sera pas optimisé pour la pompe , ce n'est qu'une hypothèse , je ne l'ai jamais fait.

a+
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation