Discussion: Winols 2.24
Afficher un message
Vieux 07/07/2015, 12h24  
frogger
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
frogger will become famous soon enough
Par défaut

Bonjours, alors moi j'ai utilisé la méthode ci dessous pour installer winols 3.33 demo et utilisé la methode 1. Je tourne sous seven 64bits

Lancez l’exécutable pour installer WinOLS, L'installateur ne vous laisse pas le choix dans la destination d'installation.
Les fichier sont installe dans: C:\Program Files (x86)\EVC\WinOLS.

Étape 2:

Installer le Loader ( "winols.exe" "EVClicenseMOD.dll" "EVC_key.dll" ) dans le dossier C:\Program Files (x86)\EVC

A cette étape vous pouvez exécuter le loader "winols.exe" Mais vous aurez l'erreur suivante: "error start process"

Etape 3:

Il faut déplacer le fichier EVC d'emplacement (En faisant couper coller, ou copier coller, peut importe).

a l'origine il ce trouve dans C:\Program Files (x86)

Il faut le déplacer dans le dossier C:\Program Files

/!\ Sous l'explorateur Le dossier "Program Files" ce nome "programmes"

Etape 4:

Vous pouvez maintenant créer un raccourci du loader sur votre bureau.

Etape 5 (Facultative):

Cette étape est facultative, mais moi je l'ai fait (j'aime bien quand c'est propre sans doublons). On peut désinstaller via "programme et fonctionnalité" dans le panneau de configuration WinOLS
Il supprimera seulement les fichier qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)\EVC\WinOLS".
Il vous restera juste a supprimer le dossier EVC qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)"

Celui présent dans "C:\Program Files" ne sera pas affecté et vous pourrez utiliser WinOLS sans soucis.
frogger est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to frogger For This Useful Post:
Radiata (10/03/2017)