Afficher un message
Vieux 07/07/2015, 19h51  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Programmer PSG16 neuve sur Zafira avec OpCom

Bonsoir, nouveau problème , j'ai un Zafira de 2003 Y22DTR , L'ensemble PSG16/VP est échange standard. J'ai voulu le programmer avec OpCom en m'aidant de la procédure d'une pompe d'occasion mais ça le fait pas !! Visiblement il faut injecter un dump flash dedans avant !!! J'ai tenté le codage avec l'immo qui n'a pas abouti et maintenant je suis en "security wait time active" quand je veux faire un reset ECU !!! ça marche comment ça ? par palier ok ça j'ai compris mais faut laisser le contact et attendre ???
Et quand je serais sorti de ce mode je pourrais faire un reset ECU et injecter un dump flash puis faire un alignement avec l'immobilizer ?

Si quelqu'un a déjà fait ça je suis grave preneur d'infos !!!!!!!!
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation