Afficher un message
Vieux 07/07/2015, 21h16  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Essaie avec un autre lecteur de carte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le lecteur est ok car en mettant la carte j'appuye une fois sur start et le vehicule demarre direct alors le cas contraire il faut rester appuyer longtemps sur start . Non
Merci comme meme Jeronimo mes je pense que je ne suis pas seule dans le meme cas avec la programation de laguna 2 phase 1 mes si non toi tu le fait de la meme maniere ou tu le fait avec un autre materiel .
J'ai une question avec RPE 2 tu a reussis a faire quoi au juste comme vehicule ? pour que je me face une idée pour la prochaine programation de clef que je vais pouvoir faire avec le soft car pour laguna 2 sa na pas fonctionner pour moi merci pour tes consseille
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation