Afficher un message
Vieux 07/07/2015, 21h37  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto607 Voir le message
Ok je vais les acheter neuf, j'étais parti pour mais c'est le chef d'atelier lui même qui m'a dit que c'était pas ça.

Tout est déjà démonté je vais les acheter neuf comme ça me retirera cette possibilité. Pour les préconisations j'ai vu qu'effectivement c'était changé à chaque démontage.

@maitre_flav : pour le joint en cuivre je n'en sais rien car j'ai jamais démonté, tu penses qu'il y aurait une fuite à la partie entourée en rouge ?
Merci.
tu parle des tubes d'injecteurs ?
ces tubes sont etanches grace a une olive elle se sertie au serrage, des fois elle bouge sous la pression enorme et la chaleur, elle fuit, et le gasoil s’échappe en suivant le filetage, pour moi c exactement le prob, et pas les injecteurs
@
juste avant , essaye de désserrer et resserer le raccord qui fuit avec une clé de 14
dit nous
@ dit nous
jphp est déconnecté   Réponse avec citation