Afficher un message
Vieux 08/07/2015, 06h08  
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut perdu aussi !
j'essayerai 1 tour vilo ou 1/2 tour sur la pompe t'es mal calé j'insiste
@++
reprends les bases enleve le cache culbut, PMH / 1/4 /AAC fin ECHAPT DEBUT ADM 4, fait 1/2 tour sur la pompe
@++
hello
sauf si il y a une particularité sur se moteur pmh sur les cylindres 1 et donc 4 AAC début echap fin adm (les repérés sur le bloc correspondent) enfin pour les AAC car pour le vilo c'est sur le volant moteur (d’ailleurs je n'ai pas la pige d'origine mais bon cela ne bouge pas et pour la pompe a injection pas le choix elle ne peut aller que dans une position.A moins qu'il y est une merde sur le repérè du volant moteur qui est neuf ? cela ne serai pas de chance !! je vais y regarder je reviens vous dire quoi
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation