Afficher un message
Vieux 09/07/2015, 19h20  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MartyMcFly Voir le message
petite question tout de même :

le "pschiit" qui se fait entendre quand j'appuie fort est identique à celui qu'on entend quand on lâche l'accélérateur (redescente de pression du turbo).

ce "pschiit" est plus fort qu'avant que je démonte tout ce weekend et que je laisse pendre tout le circuit de dépression en vrac dans le compartiment moteur pendant une nuit.

j'en viens donc à la (les) question(s):
- comment contrôler le circuit de dépression ?
- le "pschiit" pourrait-il être du à une surpression ? la faute au turbo ? au capteur MAP ? ... ou alors pas assez de débit à l'échappement (catalyseur ...?)?

merci :)
Bonjour,

Il me semble qu'un modérateur (seadoo831) t'a demandé de cliquer sur les thanks de ceux qui t'on aidé (c'est une marque de reconnaissance)
Alors n'hésite pas à l'utiliser (en plus ça fait plaisir pour ceux qui se décarcasse)

Bye
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation