Afficher un message
Vieux 09/07/2015, 20h08  
acropora34
Membre habitué T-E
 
Avatar de acropora34
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Guadeloupe - ST Rose
Messages: 185
Thanks: 218
Thanked 67 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 15
acropora34 will become famous soon enoughacropora34 will become famous soon enough
Par défaut

au moment de la panne il faut une lecture des paramètres pour être sur que tous les capteurs répondent a chaud.
et pour ton 2L HDI j'ai eu le même problème sur un C5 (X7) phase 2 de 2009 coupure a chaud et impossible de redémarrer pendant 1H et le calculateur enregistre des défauts aléatoires après effacement qui n’était jamais les mêmes comme capteur PMH ou capteur pression rampe ou régulateur pression carburant ou EGR j'ai changé le capteur PMH et la voiture coupe toujours a chaud et impossible de redémarrer jusqu’à plus de batterie j'installe une neuve pour continué les essais et comme par magie plus de problème voila 6 mois .
acropora34 est déconnecté   Réponse avec citation