Afficher un message
Vieux 09/07/2015, 23h18  
PIC16F84
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
j'ai bien compris mais je ne peut rien confirmer!
il faudrait faire plein de logs pour voir ce que le fait de mettre une resistance variable sur la pression de rail va faire bouger sur les autres elements
bonne recherche je ne suis pas competant dans ce domaine!

slt figo95

j'ai finé le programme de pic pour traitement de capteur de pression et de la gestion turbo mais pas encore pour le programme principale car il me faut une vision globale avant de commencer il faut tous savoir sur le fonctionnement de maps ,par exemple qui sont les maps qui utilisent le meme axe\qui sont les premiers maps qui va se traite par calculateur etc, si tu peux m'aider (gratuitement) par un projet Winols comme sur cette photo ? ,moi cherche pas un fichier mod mais je cherche un fichier que je vai l'utilise comme référece et meme ça m'aide bcp pour discute avec toi ou avec d'autre qui font de reprog car si nous parlant a partire d'un fichier existant c'est bcp mieux, par exemple quand quelqu'un ne comprend pas une chose on attend pas de lui confirme mais on lui demande d'aller voir c'elle ou t'elle map en Winols pour que lui nous comprend\confirme tous seul, et surtout pour moi ça m'énerve quand j'écrire des messages en français car je ne bien le franças et que c'est une langue que je l'ai appris sur la route pas a l'ecol donc c'est impossibe pour moi d'éxprime tous ce que je veux le dire en français et meme pour toi tu ne peux me comprend que de 30% comme il a dit notre ami ryosaeba mais par contre si tu va voir sur les maps tu va voir bien les choses et tu va a 100% me compred ou bien nous dire non c'est fout car t'as oubler ça et ça et que t'as erreur sur le point 1.2 ou trois

et enfine j'asper que je ne te casse pas la tète avec cette langue de merde et que tu va nous donne gratuit le fichier c'est quand meme très éficaçe que de dire "bonne recherche "