Discussion: Uch micra
Afficher un message
Vieux 09/07/2015, 23h24  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par AS2KER Voir le message
laisse tombe sérieux trouve la même référence je vais voir ça pour toi ............fait deja un diag
Pour le diag j'ai deja passé beaucoup de temps et je veux juste savoir ( avant de commander un neuf ) si il sort une tension a la pin 5 du bcm qui va vers le contacteur d'ouverture de coffre . Je précise que je n'ai pas de code defaut et que ma serrure se commande bien au diag . J'ai aussi controlé le contacteur de serrure qui fonctionne bien . La masse est bonne sur le contacteur d'ouverture , mais aucune tension sur le fil jaune et gris du signale du contacteur d'ouverture ( et rien non plus directement sur le bcm ).

Comme c'est un probleme de vérrouillage , le fait de ne pas etre codé pour mon bcm d'ocas , j'ai peur que ca fausse mon controle .

A suivre
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation