Afficher un message
Vieux 09/07/2015, 23h25  
pacoaloha
Membre trés attaché
 
Avatar de pacoaloha
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16
pacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nice
Par défaut

Salut!

Attention, les joints en caoutchouc doivent être bien montés à l'aide d'un tube (ou d'un douille de 15 facom par exemple) avec un peu de graisse silicone.

Si vous avez des remontées d'huile au niveau des injecteurs cela provient probablement des vis colonnettes de fixation des injecteurs.
Je m'explique : le problème de ce montage c'est qu'à la longue les joints se tassent; les écrous se déserrent et les colonnettes s’allongent, résultat : fuite aux joints d'embase mais également au joint de palier d'arbre à câmes (ce qui crée des remo,tées d'huile par les vis colonnettes.

Lorsque vous dépose un injecteur il faut systématiquement changer tous les joints, les vis colonnettes (enduire de produit d'étanchéité la portée de la vis), les écrous ainsi que les tubes.

Bonne soirée.
pacoaloha est déconnecté   Réponse avec citation