Afficher un message
Vieux 10/07/2015, 01h27  
mecanodiag93
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 31
mecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant futuremecanodiag93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto607 Voir le message
Bonjour,

En changeant la première fois les joints injecteurs noirs je m'étais aperçu que le guide sur le 2ème cylindre n'était pas horizontale (comme si il était mal positionné). J'avais essayé de tapoter pour le redresser mais sans succès du coup j'ai posé mon joint et tout remonté. J'avais remarqué un peu d'huile au pied de l'injecteur du cylindre 2 mais j'avais mis ça sur le compte du gasoil qui avait surement ramolli le joint.

La 2ème fois que j'ai changé mes joint en même temps que mes tuyaux haute pression le guide était toujours mal positionné, j'ai mis le joint et je vois en roulant un tout petit peu d'huile au pied de l'injecteur. Je signale également que c'est le seul cylindre sur lequel je n'arrive pas à visser l'injecteur au couple. J'ai du m'arrêter de visser de peur de casser une 2ème fois la vis colonette dans la culasse.

Peut-on repositionner ou changer ce guide (si oui y'a t-il une technique) ?
Est-il à l'origine de cette mini fuite d'huile malgré un joint neuf parfaitement en place ?
Est ce que ce "mauvais positionnement" peut empêcher de visser les ecrous des brides injecteur au couple ?

Merci beaucoup de votre aide !
salut mon ami
essaye de demanté le cache de l'arbre a came et change le join ,
photo dan le fichier
Fichiers attachés
Type de fichier : rar fuite huie 1.6 HDI.rar (296,8 Ko, 60 affichages)