Citation:
Envoyé par dart
bonsoir je ne veux pas dire de betise mais c est ta pompe injection qui asprire le gazoil dans l ordre change ton filtre a gazoil ,si possible interroge la a la valise et je suis casi sur que si la voiture ne demarre pas c est l electrovanne sur ta pompe tres connu et ce mois ci j en ai deja remplacer 2 :)
|
il y a deux système différent , les pompe cp1 avec une pompe de gavage qui bourre en moyenne a 2 /3/ bars et les pompe cp 3 ou tu as au q de la pompe une pompe a engrenage qui aspire le gasoil.
Vue l’année , je ne pense pas qu'il est une pompe cp3 , donc il a bien une pompe de gavage qui ce déclenche suite a action de démarrage .
Il serais bien de voir si tu as du jus qui arrive sur la pompe , si tu as du jus , tu peux incriminer la pompe , si tu en as pas , tu remonte ==> relais , tu le contrôle , tu en profite pour contrôler les continuité entre ta pompe de gavage et ton relais et si il fonctionne tu remonte a la commande calculateur .
et tu contrôle aussi tes continuité entre ton calculateur et ton relais et tes alim de puissance du relais , qu'il y arrive bien 12 volt sur ton relais et que tu retrouve bien ta masse .