Afficher un message
Vieux 11/07/2015, 05h44  
PIC16F84
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nizar-maoukil Voir le message
slm tt le monde
respect a tt les tuners est les electroniciens
best regards
merci pour le fichier frère mais pas celui que je cherche le fichier que tu ma envoyé il ne contient que la map de turbo ,voir sur la photo coté gauche celui est un fichier avec tous les maps je cherche un fichier complet avec meme les noms des axes, et pour quoi je cherche un fichier complet par exemple la map de turbo celle que tu la vu sur la photo c'est pas une map prioritaire ou c'est pas une map qui passer au premier de la boucle, le calculateur ne peut pas faire l'appelle a cette map qu'après une résulta de IQ, pour trouver cette résulta il faut d'abord faire l'applle a d'autre map au premier pas comme la map de Limitation de Couple qui est basé sur deux axes "pression atmosphérique et régime moteur" je ne sais pas si on peut dire en français que c'est deux axes phisique car ils sont deux capteurs réalement existe et dans ce cas le calculateur na plus besoin d'un retour de résulta d'une autre map pour faire appelle a notre map de Limitation de Couple ,pour IQ c'est axe mais il n'existe pas phisiquement ce n'est résulta d'une autre map

j'ai trouver un fichier pdf nommé "EDC15_rev1.3.1 francais" mais c'est pour calculateur un seul fiche et j'ai découvert pas mal de choses mais j'ai tjr d'un fichier wiols complet et j'asper que vous allez me comprendre plus que de 30%