Citation:
Envoyé par Ecomouv
Bonjour
j'ai un off a faire sur table sur un sfr 200 (35 pin) avec 27C512 . J'ai deux questions : Quelle methode me conseillé vous ? (J'ai essayé celle de la pin 23 a la masse .) Et la deuxieme question c'est comment se rendre compte du off réussi sur table ? Pour l'instant quand je met le plus , j'ai le rellais de pompe qui colle deux seconde et le témoin en borne 19 qui est toujours allumé . Bonne journée
|
Bonjour donc pour mon sfr200 ( safir 35 pin) . J'ai fait le off sur table ( pin 23 de la 27c512 a la masse ) et coupure 30 . Pour communiquer avec l'ecu sur table , il faut brancher la ligne K et L ( pin 9/10) en plus du reste . Si votre off est réussi , vous devez avoir les defauts " prog ecu " et " attente de signale immo " . Mais quand vous aller en parametre , vous devez avoir >" état immo : antidemarage NON activé" . Une autre facon de controler . c'est de metre un témoin sur la pin 19 et aussi un sur la puissance du rellais (pompe) en plus du reste du montage . Vous mettez votre montage sous tention et quand vous debranchez et rebranchez votre pin 18 , le temoin de puissance du rellai doit s'allumer a chaque fois pendant 2 secondes( simulation de la pompe a essence) .Et votre témoin pin 19 , lui doit rester allumé des que le pin 18 est rebranché . Voila si ca peut aider Bonne journée