Afficher un message
Vieux 11/07/2015, 10h06  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Bonjour

j'ai un off a faire sur table sur un sfr 200 (35 pin) avec 27C512 . J'ai deux questions : Quelle methode me conseillé vous ? (J'ai essayé celle de la pin 23 a la masse .) Et la deuxieme question c'est comment se rendre compte du off réussi sur table ? Pour l'instant quand je met le plus , j'ai le rellais de pompe qui colle deux seconde et le témoin en borne 19 qui est toujours allumé . Bonne journée

Bonjour donc pour mon sfr200 ( safir 35 pin) . J'ai fait le off sur table ( pin 23 de la 27c512 a la masse ) et coupure 30 . Pour communiquer avec l'ecu sur table , il faut brancher la ligne K et L ( pin 9/10) en plus du reste . Si votre off est réussi , vous devez avoir les defauts " prog ecu " et " attente de signale immo " . Mais quand vous aller en parametre , vous devez avoir >" état immo : antidemarage NON activé" . Une autre facon de controler . c'est de metre un témoin sur la pin 19 et aussi un sur la puissance du rellais (pompe) en plus du reste du montage . Vous mettez votre montage sous tention et quand vous debranchez et rebranchez votre pin 18 , le temoin de puissance du rellai doit s'allumer a chaque fois pendant 2 secondes( simulation de la pompe a essence) .Et votre témoin pin 19 , lui doit rester allumé des que le pin 18 est rebranché . Voila si ca peut aider Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
kilm (25/07/2018)