Citation:
Envoyé par sebv54
OK j'y regarde dès que possible et je vous tiens au courant.
En revanche, et meme si ce n'est pas une science exacte, quel est le lien avec ma tentative de lecture avec le galletto 4?
|
Il n'y a aucun lien , tu as un défaut , contrôle si l'élément en cause est hs ou pas .
Ça élimineras le soucis , on a pas beaucoup d'info ni d'élément .Même si ton soucis vient surement de ton galetto dans les info que tu nous a donner , je ne voie pas de sorti.
Tu vas perdre du temps sur ce contrôle , mais au moins on valide que le soucis ne vienne pas de la .
Et ne change pas la pièce d'avance , tu as déjà vu un médecin changer une jambe car le patient a un peut mal a celle ci ( ce ne t'es pas forcément destiner , mais vu le nombre de personne qui arrive ici apprêt avoir changer la moitie du véhicule sans trouver la panne , ça me déprime ).
Pour pouvoir avancer il vas nous falloir des impri écran des défaut , des divers paramètres au moment ou tu as le défaut .Je pense aussi que tu devrais te rapprocher d'utilisateur de galetto , qu a tu fait avec , modifier ou autre ?
Arrive tu toujours a rentrer avec ton galetto ?