Afficher un message
Vieux 12/07/2015, 18h38  
neiji
Membre habitué T-E
 
Avatar de neiji
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Lille
Messages: 163
Thanks: 163
Thanked 55 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 16
neiji will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ax10 transfo gt Voir le message
entre le 2L HDI et le 2L2HDI 136 il n'y a pas grand chose de compatible pour ne pas dire rien

même la boite de vitesse ne passe pas, la cloche est plus grande d'1cm environ sur le 2L2 j'ai eu le cas pour ma 406coupé 2L2HDI ou il faut intervertir la cloche d'embrayage pour pouvoir monter la boite du 2L HDI
Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
c'est faisable mais tu aura du cablage ...

Si seulement j'avais lu ton post plus tôt !!

J'ai remonté le moteur avec la boite et j'ai la tringlerie de la boite qui touche

la crémaillère de direction ! Je pensais qu'il n y avait que Renault qui était

spécialiste dans ce domaine mais Peugeot n'est pas en reste ! Le volant

moteur aussi n'est pas le même !! J'ai vraiment envie de la jeter du haut

d'une falaise cette voiture !!!

Ormis le fait que tu ne sera plus en conformité n'oubli pas les heures de boulot que tu passera dessus pour adapter ce "nouveau" moulin .
Beaucoup plus que si tu patiente d'en trouver un .

Dommage que tu soit loin car j'ai le moteur complet de la voiture à ma femme provenant d'une 406 2l hdi 110cv de 180 000km

Effectivement c'est dommage car elle me bousille le moral cette voiture !
neiji est déconnecté   Réponse avec citation