Afficher un message
Vieux 14/07/2015, 10h13  
samauto
Membre habitué T-E
 
Avatar de samauto
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13
samauto is on a distinguished road
Par défaut

Salut,

je viens de tout redémonter moi même cette fois-ci. bagues et joints spy d'injecteurs ok, retours et T de dérivation ok, tuyaux d'injecteurs ok.
J'ai ensuite démonté le porte filtre à gasoil pour contrôler le bon montage du filtre a gasoil (qui a été remplacé lors du dernier entretien il y 15 jours environ par un "pro") et là 3 surprises.
- joint inférieur du filtre absent
- joint supérieur coupé
- porte filtre fendu au niveau du supérieur là où vient se loger le joint du couvercle.

Porte filtre réparé, filtre à gasoil remplacé : le véhicule tourne nickel depuis 2 jours.

Merci à tous pour votre participation et votre aide.

PS : je vais quand même remplacer le capteur de vilebrequin la semaine prochaine pour supprimer le défaut qui ait apparu au diag.
samauto est déconnecté   Réponse avec citation