Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 16h32  
babar2
Débutant T-E
 
Avatar de babar2
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Paris
Messages: 93
Thanks: 103
Thanked 37 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 16
babar2 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Les 20 ch de + ne se font pas qu'avec une masse d'air en plus.
Le débit des injecteurs des 110 ch est plus élevé.
En effet, en montant 4 injecteurs identiques, les a cyclismes ne seront pas présents.
Par-contre monter des 90 sur une 110, la 110 ch devait manquer de couple et de puissance.
Le calculateur est différent, ils doivent jouer sur le temps d'injection pour envoyer plus de gazoil. De toute façon les 2 moteurs font 2 litres et consomment à peu prés pareil. Ce qui me fait peur c'est l'a cyclisme. je vais devoir changer les 4 en même temps, au départ je ne voulais que changer le fuyard.
babar2 est déconnecté   Réponse avec citation