Afficher un message
Vieux 17/07/2015, 01h23  
doud77
Membre accro

Pouvoir de réputation: 28
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut bsi sagem 807 manipulé par apprenti sorcier

Salut à tous les amis,

j'ai besoin de votre aide, un ami à moi est venu me voir apres avoir fait appel à un soit disant pro.
Il avait des problemes de démarrage sur son 807 2.2hdi suite à une soit disant pompe HP fatiguée.

Passage au diag: pas de probleme=> ECU communique et BSI aussi, avec lecture des defauts...identification avec VIN...

Il change la pompe. Toujours les mêmes symptômes. Il décide de supprimer l'immo de son véhicule pour s'affranchir d'un éventuel problème de ce coté.
Pour cela il fait apelle à un soit disant pro, qui d'apres lui se branche sur la voiture par la prise diag pour supprimer l'immo.
Ne me demandez pas quel outil il a utiliser, je ne sais pas!!! lol

Apres 15min le gars lui dis que le bsi est HS, qu'il faut le remplacer. Le gars repart...

Mon ami m'apelle pour jeter un coup d'oeil (pas confiance dans le "pro"),
je me branche au diagbox, pas de VIN reconnu, que des signes bisards, pas de bsi reconnu, ni autres calculateurs.

je depose le BSI, j'ai lu l'eprom pour voir si dump corrompu. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce DUMP: contenu, VIN, kilo, pin?

BSI SAGEM:
VHG
Num: 5211293
Pie: 21677809-4A
V2.10
03/03/04

Lecture avec UPA-USB

Merci de votre aide à tous!!!
Fichiers attachés
Type de fichier : bin read _eprom_eep.bin (2,0 Ko, 22 affichages)
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation