Afficher un message
Vieux 17/07/2015, 19h24  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 394
Thanks: 1 060
Thanked 2 234 Times in 1 442 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

AX 10 transfo GT a dit: je penses pas à un injecteur car c'est un probleme de pression dans le rail avant les injecteurs.

Contrairement à ce qui est dit ci-dessus, un retour trop important du ou des injecteurs provoque une perte de pression dans le rail puisqu'ils induisent un débit trop important au retour du fait d'un défaut d'étanchéité interne de l'injecteur, essayer de pousser sur une pompe à vélo sans rien au bout, on ne sent aucune résistance du fait du absence de contrepression à son extrémité.

A mon avis, si tu change l'injecteur 4, cela se traduira par la résolution de ton problème, ou du moins une nette amélioration, tu a des sites internet comme par exemple injecteur land qui en vendent des reconditionnés pour pas trop cher par rapport au constructeur. un débit de retour 3 fois plus important que les autre est largement or tolérance, il est mort.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation