Afficher un message
Vieux 17/07/2015, 19h32  
Tangor
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Tangor
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, PAris
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Tangor is an unknown quantity at this point
Par défaut Resolu

Voila le problème est résolu et il s'agit bien du côté de l'essence à vérifier:

Après avoir changé le calculateur moteur, l'indication de la jauge carburant passe à 0 alors qu'avec l'ancien calculateur il était affiché 1/3 restant. Du coup la voiture était en panne sèche. Il y avait juste de l'essence dans la durite moteur et au départ du réservoir (ce que j'avais contrôlé au début) mais initialement je n'avais pas testé la pompe carburant sans les durites branchés pour voir si du carburant sortait.

Après rajout d'essence dans le réservoir, la voiture redémarre impeccable ....!

J'ai re-testé avec l'ancien calculateur et cela fonctionne aussi... La jauge refonctionne bien. Je vais la surveiller quand même maintenant!

Bref, une recherche de panne qui aurait pu être très courte si j'avais poussé jusqu'au bout les vérifications de départ comme le niveau carburant dans le réservoir par exemple. :lolpanca:


Merci et bonne soirée,
Tangor est déconnecté   Réponse avec citation