Alors j ai effectué plus d'essais:
J ai remplacé le regulateur pas la meme reference mais un boitier un peu pluis gros que j'ai adapté sur le PCB.
Lorsque j'alimente le PCB j'ai une conso a vide de environ 30mA ce qui laisse penser qu'il pourrai fonctionner et qu il n'y a pas de court circuits liés a la panne.
J'ai regardé au niveau des pins des MOS ( que j'avais enlevé ) et on a sur le drain un signal carré de période 400ms entre 0 et 0.8V.
ce qui est bizare c'est que au niveau de la grille du MOS je n'ai pas de signal de commande. Peut etre qu'il attend une information de l'ISO de la voiture, je ne sais pas...
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a un tel signal sur le drain alors que le drain du MOS est relié au +VBAT par l'intermediare du Moteur et que la source du MOS est elle reliée au GND.
Ca devrait a mon sens plus etre la gate qui devrait avoir ce genre de signal (mais en 0/5V) pour faire commuter le MOS et alimenter le moteur.
De plus pourquoi avoir une creneau de si faible amplitude?
Si des personnes en savent plus sur le fonctionnement, je suis preneur!
Et si ca peut aider des personnes aussi, alors j en suis ravi
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