Afficher un message
Vieux 27/07/2015, 17h13  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Cool slt

Citation:
Envoyé par RLL Voir le message
Bonjour,

Je voudrais vous partager mon problème sur mon outil CAN Clip, en faite, lorsqu'on branche mon outil sur mon véhicule (REnault kangoo1 année 98), sonde trouvée, teste calculateur sans souci, mais lors de mise en relation avec le calculateur, la barre de progression est bloquée et là rien à faire.Et je tiens à vous informer que sur l'autre pc portable (Hp mini 1Go de ram)de ma femme tout se passe très bien, alors que les deux portables ont les mêmes systèmes (windows 7 integrale 32 bits) et c’était moi même qu'ils ont installés.

Le pc à problème c'est un DELL Latitude E6410 corei5 2Go de ram

Aidez moi s'il vous plait, je pense à un problème de système mais j'ai déjà formaté le pc trois fois avec les dernières mises à jour windows, le problème persiste

Renault can clip v145

Merci.

slt déjà une bonne version de seven genre pro sa serais pas mal car les version intégrale pour le diag c'est inutile et pour ton core i5 j'aurai bien monter une ram de 4 go
j'ai également un dell i5 avec 8 go de ram un ssd et ben cest le top