Afficher un message
Vieux 27/07/2015, 18h44  
Goffer911
Débutant
 
Avatar de Goffer911
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Eguilles
Messages: 13
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Goffer911 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Finalement j'ai redemonté l'injecteur qui avait les 3 joints les plus abimés. Le bord de la culasse ou se loge l'injecteur était saillant et m'a decoupé le joint au remontage. j'ai pris du papier à roder de 600, j'ai diminué la partie saillante, remonté (du coup l'injecteur tombe presque dans le trou sans forcer) et tout est rentré dans l'ordre.
On peut voir ici comment s'use le bord du logement d'injecteur, et cela se voit de même sur l'injecteur lui même il est très brillant et attaqué. Toujours à l'opposé de la vis de serrage sur la culasse. on comprend mieux pourquoi les injecteur plus recent on deux vis.
Goffer911 est déconnecté   Réponse avec citation