Discussion: probleme sur can clip
Afficher un message
Vieux 28/07/2015, 14h29  
nacerdu80
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
je t'ai dis cela car pour moi tu utilise mal ton clip, je te l'ai dis de façon normale sans mauvaise pensée, et pour moi c'est la réponse à ton problème.
de plus tu ne nous a pas dis pour quel véhicule tu es embêté, alors je vais te donner plus d'infos.
pour héberger des images plus exploitables clic sur ce lien ICI
et récupère le fichier que j'ai posté pour héberger les images, je t'envoie le pass en mp.
pour poster une image choisi plutôt une miniature (ça prend moins de place dans le post) et si on clic dessus elle s'ouvre en grand (voir images plus bas).

je pense que c'est sur une clio II que tu essaies de passer le clip, donc voici comment faire, branche ton clip et mets le contact sur le véhicule puis clic sur le pavé d'autodétection.

là tu peux avoir deux cas de figure, soit clip trouve le vin soit il ne trouve rien dans ce cas rentre le toi même. puis rempli tous les champs (en te servant des petites flèches au bout de chaque ligne et mets un n° pour OR. puis clic sur sur "test des calculateurs" normalement tu doit rentrer en dialogue avec tous tes calculateurs.

il est normal que tu n'ai pas accès au icônes du haut temps que tu n'as pas fait les étapes que je t'ai expliqué avant à savoir un test complet du réseau, il est aussi normal que tu n'ai pas accès à l'uch en reprogrammation car sur clio II l'uch n'est pas reprogrammable, dans le menu programmation seul les calculateurs reprogrammables apparaissent.
je ne peut pas recuperer le fichier sa me met cette page http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=42377&page=3 et il ya rien a télécharger sur cette page, merci de vérifier votre liens, et pour la procédure de mettre le vin, c ce que j ai fait j ai acces juste au teste de calculateur, et pas de diagnostique
merci de me renvoyé le liens pour pouvoir telecharger le fichier svp
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation