Salut
Le radiateur je l'ai échangé avec celui d'une voiture qui fonctionnait bien et il est propre et devant aussi
Je précise aussi que cette voiture a du vécu: un peu plus de 500 000km
L'eau n'était pas très sale mais il avait mis un nouveau moteur pas longtemps avant
Le chauffage ne marche pas il me semble
Il y a la clim mais elle n'a pas été rechargée depuis quelques années
Le visco est neuf, l'ancien avait du jeu
Je n'ai pas vu la pompe à eau donc je ne sais pas si elle tourne dans le bon sens ni si elle est dessertie ou pas mais j'ai un doute parce que le probleme a commencé avant et c'est la première chose que mon pote a changé donc je pense que je vais controler sa mais avant comme tu dis alton2 j'ai aussi pensé à un bouchon dans le radiateur (raison pour laquelle je l'ai changé), alors je suspecte maintenant le radiateur de chauffage bouché c'est la seule chose qui explique tout à mes yeux
J'ai une BMW de ces années sauf que c'est un 325IX et quand je l'ai eu il y avait un joint de culasse parce qu'il y avait une fuite dans le radiateur de chauffage c'est la seule fois que j'ai du en changer un
Je vous dirais quand j'aurais trouvé je vais voir sa la semaine prochaine ou peut etre ce week end si j'ai le temps
Merci pour vos conseils
|