Afficher un message
Vieux 29/07/2015, 18h25  
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 663
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Salut,
Compte tenu des frais déjà fait sur ce véhicule le mieux c'est d'acheter un turbo neuf le tuyau de graissage neuf faut vérifier ta pression d'huile si elle est bonne c bon si trop faible remplacement ppe a huile neuve , après tout ce qui est conduit échangeur thermique collecteur sa reste des conduits si tu les trouve d'occasion tu les nettoies et tu remontes.
Acheter un moteur d'occasion c'est à peut être une bonne affaire comme l'inverse là au moins tu c'est à quoi t'en tenir sur ce moulin.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation