Afficher un message
Vieux 01/08/2015, 13h31  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 385
Thanks: 4 374
Thanked 8 906 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheOne Voir le message
Salut à tous,

J'ai crée une nouvelle discussion car mon ancienne discussion http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43386 a été fermée sans raison pour moi. Les gens qui sont pris à moi sans me laisser le temps pour répondre. Si j'ai posté sur ce forum c'est pour avoir de l'aide et pour le BSI j'ai des épreuves que ma voiture avait bien le bon kilométrage (103000KM). Je l'ai acheté ça fait même pas 3 mois et j'ai l'épreuve du kilométrage(Je ne peux pas faire 400000KM dans moins de 3mois pour une utilisation que le weekend) j'aimerais bien que vous ne prenez pas ma discussion à la rigole.

Merci d'avance à toute personne qui cherche à m'aider.

PS: Pour vous dire que je ne comprends pas beaucoup en électronique et le gars qui m'a foutu en l'air mes 2 BSI se présentait comme un pro. Il m'a facilement arnaqué!!!
Bonjour,

Voici le sujet de ton premier poste :

" BSI ne marche plus après essai de baisser kilométrage "

Le seul titre de ton poste justifie la fermeture.

Tu dois contacter la personne qui ta cramé les BSI, C'est lui le responsable .

Si c'est un gugus du bon coin, ( particulier ) c'était donc à tes risques et péril. Si c'est un pro , il doit corriger sa connerie.
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation