Bonjour,
J'ai démonté et mis de la Loctite 542 resistante à l'huile sur toutes les vis sauf une ou l'empreinte à casser mais j'ai toujours de l'huile.
J'en avais profité pour nettoyé encore une fois les gorges dans la culasse des injecteurs. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'huile sur les parois et l'injecteur, comme ci le joint noir d'étanchéité faisait mal son travail alors qu'il est neuf ! Je ne pense pas que ce soit normal d'avoir de l'huile sur les parois ou l'injecteur se loge (3 injecteurs sur 4). Le 4ème était sec pas d'huile sur l'injecteurs ni les parois ou très peu.
Je l'ai pourtant bien mis, il est pas déformé et il est bien plaqué dans son logement.
Je comprends pas le problème, est ce que c'est l'huile des vis colonnette qui descend sur l'injecteur ou est ce que c'est le joint noir qui fait que de l'huile remonte aussi en surface au niveau de la bride ?
Merci.
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