Afficher un message
Vieux 01/08/2015, 23h09  
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Salut,
Il faut voir la revue technique de façon à voir si celle ci est réglable ou non en général le calage de pompe c'est mettre ton moteur en position de calage distri avec les piges respectives à chaque éléments quand c'est prévu à cet effet une fois le moteur calé , chercher la valeur de calage de la pompe en général elle figure dans le compartiment moteur sur une étiquette sinon voir dans la revue technique , retirer la vis centrale sur la pompe au niveau de la sortie des tuyaux hp placer un comparateur desserrer les vis de fixations de la pompe et faire basculer celle ci vers l'avant ou l'arrêt de manière à régler la bonne valeur au comparateur une fois la valeur obtenue serrer les vis de pompes ôter le comparateur remettre la vis .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation