Salut tous le monde
tous dabord je tien a remercier dell 66, Ecuserver.net (Amine), Verdun, danyparis et enfin RIMKACHIP c grace a vous que j'ai pus enfin reparer la foutu dae
tous dabord c grace a vos fichier qui coresponder presque tous qui mon donner la puse a l'oreille et de commencer a travailler par ililmination
1- j'ai recuperer une DAE chez un amie de la casse auto avec meme ref que j'ai remonter a la rache (sans enlever cosse batterie) pour reconfirmer les dir de mon amie RIMKACHIP { calculateur dae corresponds bien a ta colonne} voir esque la corespondance est ok ,chose qui a été prouvé parceque la DAE a bien fonctioner
2-j'ai recuperer le DUMP de la DAE (recuperer de la casse auto ) et que j'ai reinjecter sur la foutu DAE et la surprise total meme probleme panne de direction alors le defaut ne venais pas que du fete que le dump été corompu mais il y a vais en plus un defaut HARDWAR
3-Pour enlevais tous doute sur la validité du vierge que j'avais et que presque tous le monde m'avais envoyer
j'ai comencer par injecter le fichier vierge sur la DAE meme ref (recuperer de la casse auto ) et la la DAE a bien marcher
4-Ca aurait été trés facile de laisser la DAE qui marcher et de jeter l'autre foutu DAE a la poubel mais pour vous remercier de m'avoir aider je vous est concocter un petit TUTO en image biensur pour comment reparer une DAE avec probleme HARDWAR et non SOFTWAR
5-J'ai put réparer la Foutu DAE elle marche trés bien
Pour les membre dell 66, Ecuserver.net (Amine), Verdun, danyparis et enfin RIMKACHIP le mot de passe est dans vos boite
pour les autre une demmande en mp sufira