Citation:
Envoyé par 306bzh
Bonjour,
je fais appel a vos connaissances car je suis coincé.
j'ai une 306 2.0 hdi 90cv sur laquelle j'ai mis un calculateur d'occase (celui d'origine est un edc15c2 0 281 010 162 mono broche). Il m'a juste suffit de faire sauter la puce sp08 pour pouvoir la demarrer et elle demmarre sans le mode dégradé. (mis a part qu'au bout d'un momment le turbo a disparu)
Seulement voilà j'ai le voyant moteur qui reste allumer. ça ne me posait pas de souci sauf que je dois passer au controle technique et avec diagbox je ne parvient pas a eteindre ce voyant. et puis j'aimerais bien retrouver mon turbo aussi (s'il n'a pas laché !).
Ma question est donc la suivante : Est ce je peut reprogrammer mon calculateur avec ce genre d'outils et les logiciels fournis avec, via la prise obd ?
http://www.ebay.fr/itm/EXCLUSIVITE-I...3D121440912744
Le fait que je n'ai plus de puce sp08 causera t'il un probleme si je veux reprogrammer mon calculateur et supprimmer le voyant moteur ?
ou dois je reprendre un nouveau calculateur d'occase et reprogrammer les 2 eeprom avec ce MPPS ?
merci 
|
Salut
Sans la 5P08, tu auras toujours le défaut de télécodage P1613 et d'autres et le voyant allumé
il faut que tu mettes ton eeprom d'origine dans le nouveau calculateur (si hard identique) et réinjecter la carto d'origine au mpps par exeple dans le nouveau