Afficher un message
Vieux 07/08/2015, 10h47  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , sur ton injecteur cassé il te reste la partie fileté ? en gros l idée s est de fileté la partie qui est resté dans la culasse puis de visser ou une tige fileté ou la pointe de ton vieille injecteur ( tu coupe la partie du haut et tu y soude une tige fileté) tu met une entretoise autour de la tige une fois en place dans la culasse en vissant un écrou sur la tige sa fait extracteur ! pour les copeaux lors du filetage un peu d air comprime par le puits de bgie chauffe ! bon courage
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation