Afficher un message
Vieux 28/01/2011, 20h44  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par babar2 Voir le message
J'ai vu un dieseliste qui me confirme que mes 2 injecteurs sont interchangeables, et que je ne verrai pas de différence si je mélange une classe 1 avec des classes 2.
Pour infos il m'a dit que le débit de retour gazoil d'un injecteur en bon état devait être inférieur à 15ml/mn au ralenti.
Effectuer un contrôle de débit de retour au ralenti (donc avec une P. de rail aux environs de 250 bars) sur une minute, n'exprime pas grand chose.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
babar2 (29/01/2011)