Afficher un message
Vieux 28/01/2011, 20h47  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bej 974 Voir le message
salut,pour info sur le 2 LITRES HDI,les marquage injecteur représente bien le débit tu as plusieurs marquages (bleu,vert,blanc),(1,2,3) ou X,Y et Z QUI lui a plus de trous au niveau de la tête donc un débit plus fort tu peut aussi bien trouver un de tout ces classe sur une 90CV ou une 110CV cela en fonction de l année et de la depollution du vehicule
En effet, avant que le code des injecteurs (I.M.A.) n'apparaisse, Bosch utilisait avec certains constructeurs, ce type de codification simplifiée du débit.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
babar2 (29/01/2011)