Je reviens vers vous pour vous donner mes nouvelles. Le gars m'a trouvé un bsi qui a un kilométrage inferieur au miens. Il a remplacé l'ancien bsi par contre il a débranché le tableau de bord et j'ai été à une autre personne qui m'a remet mon ancien kilométrage et a branché le tableau de bord. Tout semble revenu à son état sauf les pour les feux je ne les vois pas s'afficher au niveau du tableau ni au niveau du voulant.
Pour la deuxieme la berlingo il m'a donné un autre bsi et il m'a dit de l'installer(parceque la voiture est chez moi et il habite loin de hez moi et soit disant que la voiture va démarrer sans pb) mais malheuresement la berlingo n'a pas démarré. Je ne sais est ce qu'il faut reprogrammer le calculateur quand on change de bsi?
S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider et je suis près à lui payer sa prestation car vraiment j'en ai marre et ça me fatigue tout ça.
Ps:momoh j'ai pas de matos et je veux que mes 2 voitures rouleront comme avant. Mdrci pour ton retour.
|