Afficher un message
Vieux 11/08/2015, 17h22  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

alors le test rail bouché je m'en sert jamais, car c long et ca ne permet pas totalement d'exclure la pompe ! , si la distrie est décallée on a le mm défaut !, si le moteur cale en marche on a le mm défaut qui remonte
combiens ont changé une pompe avec ce défaut pression rail !? alors que c'etait la distrie
en premier j'essayerai de démarrer au start pilote ou au nettoyant frein, ensuite si ca démarre ! soit la pression rail n'est pas suffisante pendant l'action du démarreur
soit la pompe soit les injecteurs, suivant que ca demarre et que ca tourne , ou que ca démarre et que ca cale dés qu'il ni as plus d'envoie du produit la pompe les injecteurs ou la distrie reste là dessus
@

Dernière modification par jphp ; 11/08/2015 à 17h25.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation