Les indépendant aurons de quoi avoir peur quand le réseau sera capable d'accueillir physiquement 100% des véhicules qu'il a distribué.
Je ne sais pas comment c'est chez vous mais chez moi c'est 3 semaines pour un RDV en concession. Je n'ai pas encore parlé de tarif, je parle juste de disponibilité pour le moment.
Et comme dis dans un post précedent, la tendance est plus a la disparition de concession locale qu'a leur expansion.
Pour ce qui est de "verrous techniques" c'est une lutte sans fin, il y en a toujours eu et il en aura toujours, autant de de génies pour les contourner.
D'ailleurs si vous me permettez l'exemple, la console Playstation à été en son temps la plus piratée ET la plus vendue. Les gars de chez Sony ne sont pas dupes. Il connaissent la relation de cause à effet.
Bref, je ne pense pas qu'il faille avoir peur.
|