Afficher un message
Vieux 13/08/2015, 18h11  
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 410
Thanks: 603
Thanked 2 961 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut didiermatteo,
sur ces 3L dci il arrive que ce soit les électrovannes de régulation de pression de carburant sur la pompe à injection qui grippent, et tu as les mêmes symptômes, manque de puissance et pas d'allumage de témoin ni def relevé au diag.
pour confirmer que l'origine de ton problème vient de là, tu va en essai avec ton diag et tu surveille la pression de carburant et si ta pression chute lorsque tu as le manque de puissance c'est que c'est bien ça.
le calculateur voit bien le manque de pression mais ne le relève pas comme un défaut.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation