Afficher un message
Vieux 15/08/2015, 23h43  
bouzi002
Guest

Par défaut

J'ai droit a dire un petit mot??

Bon je commence par monsieur yvesparou qui est membres depuis 2009 et tout ces posts ces des demande d'aide , alors je lui conseille de nous mettre quelque truc utiles pour aider les gens ici avant tout

Hier tu m'as aussi accusé que tu m'avais adressé pour un passe que je te l'avait pas filer, et t'as dis que je donne a celui que je veux ou truc du genre pourtant toi même sur l'un de mes post tu m'as envoyé le mot de passe (que je te l'avait passé un jour) pour le passer a d'autres membres qui me le demande après quelques mois vue que j'avais oublié,et hier tu ma fais que tu compte plus demandé de l'aide ,demande toi si un jour moi j'avais besoin d'aide au près de toi,heureusement c'était jamais le cas

Et cher monsieur Stephane,
Tu peux me dire ce mec d’Angleterre là que je l'avais vendu ton fichier? parce que j'en ai aucune idée de ce que tu parle là

Supposons que c'est le cas,que je vend des vierges ou quoi que ce sois , est ce que quand je t'avais demandé un clear tu me la passé avec la précision que je le vend pas????

Quand c'était moi qui t'avais passé les clear de 301 avec leur crash,je t'avais dis ne les vend pas?? ou je t'vais demandé ce que tu compte faire avec? c'était même moi qui t'avait proposé ces dump là pour que tu les étudié

Je termine mon message avec juste un mot,celui qui as quelque chose contre moi,il viens la voir avec moi ,c'est pas a mon dos qu'on vas régler quoi que ce sois

Si j'avais tord je suis désolé voilà