Afficher un message
Vieux 16/08/2015, 00h34  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

re donc après avoir essayer plusieurs choses je me suis rendu compte qu'il fallait juste ouvrir le programme en tant que grand administrateur donc pour éviter de cliquer a chaque fois sur ouvrir en tant que grand administrateur clic droit sur l icone ensuite propriété et ensuite 3'eme onglet compatibilité ensuite cliquer en bas sur niveau de privilège executer ce programme en tant que administrateur

je vous joint un Screenshots pour ce qui ne connaisse pas

je tiens a remerciez maitresox pour sont boulot car l installation et bcp moins longue ce qui devrais arranger tous le mondes je teste sa demain je vous tien au jus si y a des soucis