Bonjour,
J'ai vérifié mes connectiques et changer 2 cosses d'injecteurs elles n'avaient plus le caoutchou orange pour bien appuyer sur la prise d'injecteur mais le résultat est le même qu'hier.
Je démarre avec un peu moins de mal aujourd'hui et au bout de 5 sec elle boite. Quand je coupe et je la rallume comme hier des fois elle veut et d'autres non comme si le démarreur était HS ça claque.
J'ai pas eu le temps de prendre la mesure des paramètres car elle voulait pas démarrer quand j'ai brancher la valiser, mais hier j'avais relevé une valeure exotique en consigne de débit carburant et aujourd'hui pareil, ci-joints les captures :
Et au moment où j'ai voulu démarrer j'ai eu ça :
Le fameux clac, comme bruit de démarreur HS ou batterie mal branchée.
Je pense que si elle démarre je peux éloigner le problème de culasse (joint/compression). La distribution est bien calé (bon point de pige villo/aac).
Cette valeur de 7741 mg d'où sort t'elle et ne mettrait-elle pas le calculateur en sécurité ?
Merci.