Afficher un message
Vieux 19/08/2015, 17h15  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu

bonjour, je suis sur une C5 qui , quand on accelere fort ! commence a pousser puis subitement le voyant s'allume plus sonnerie, et au TBDB systeme antipollution defaillant ! elle ralenti jusqu'a l'arret complet ! je redémarre elle repart ! si j'accelere pas trop sinon rebelote !
au diag P0190 pression rail
j'y crois pas trop, par contre je remarque en changeant le filtre a gasoil ! je n'arrive pas a amorcer ! la poire ne se regonfle pas ! je ne peux pas pomper, ! je me dit c boucher je débranche les alim et les retours c pareil , hier la poire etait plate ! et ce matin en arrivant au taf la poire de cette voiture etait toujours plate pendant tte la nuit elle ne s'est pas regonfler !!??
@

Dernière modification par jphp ; 20/08/2015 à 18h41.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation